Clown Eyes: Dead Park
Vous sortez de la réalité et vous vous réveillez dans un monde étrange et déformé. Cet endroit ressemble à une sorte de parc d'attractions, mais si le parc d'attractions tombait en enfer ! C'est un parc mort. C'est sombre et effrayant ici, et le pire, c'est qu'on a l'impression de ne pas être seul ici...
Nous sommes habitués au fait que les clowns doivent être gentils, qu’ils doivent provoquer le rire et la joie, mais dans ce monde à l’envers, tout est l’inverse. L'entité qui habite ces terres maudites essaiera certainement de vous attraper. Explorez ce monde mystérieux et effrayant, trouvez tous les dessins, seulement après cela, le parc mort vous laissera partir.