Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues
Comprenant une toute nouvelle intrigue aux cinématiques uniques et un choix de dialogue. Prenez le contrôle de Daniel et de ses élèves du Miyagi-Do Karate dans une campagne narrative. Ou choisissez Johnny Lawrence et ses disciples, les rivaux du dojo Cobra Kai. Terminez les deux parties de la campagne pour découvrir une fin ultime.
Maîtrisez 40 compétences uniques et améliorez les stats de vos personnages à mesure que vous affrontez vos adversaires.
Explorez le Los Angeles de la web-série à travers 28 missions, au côté des personnages et ennemis de la série !
Avec les voix de William Zabka, Ralph Macchio et d'autres acteurs renommés, ainsi que la bande originale exclusive par les créateurs de la série Cobra Kai.