Colt Canyon
Colt Canyon est un jeu de tir en 2D au style pixel art dans lequel vous contrôlez un cowboy, ou l'un des nombreux personnages déverrouillables, dont la mission est de sauver son partenaire de bandits impitoyables. Attrapez votre pistolet et de la TNT et frayez-vous un chemin dans un canyon hostile rempli de trésors cachés, d'armes, d'obstacles et de voyous sanguinaires en tout genre.