Commandos: Origins - Deluxe Edition
Commandos : Origins - Deluxe Edition offre une expérience unique aux fans de la série, en plongeant dans la riche histoire des Commandos, une série qui a défini le genre des tactiques en temps réel, tout en ajoutant quelques éléments extraordinaires en prime.