Pack des Orgies de Derketo
Le contenu du pack des Orgies de Derketo est exclusif à ce DLC. Il offre toute une panoplie de nouvelles options visuelles qui ne donnent aucun avantage en termes de puissance dans le jeu. Tous les objets qu'il contient ont des caractéristiques comparables aux objets existants.