Pack Isle of Siptah
Isle of Siptah est une gigantesque extension pour Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert. Elle vous propose une nouvelle île immense à explorer, de redoutables créatures à affronter, des pièces de construction inédites et un tout nouveau cycle de jeu. Affrontez les races anciennes et explorez de nouveaux donjons souterrains. Anéantissez des monstruosités démoniaques apparues suite à une tempête de pur chaos. Maîtrisez les pics d'énergie, car ils constituent le seul moyen de se fournir en esclaves asservis sur l'île.
Vous arrivez sur l'île suite à un naufrage, seul. Sans rien d'autre que des haillons sur le dos, vous fabriquez tout ce dont vous avez besoin pour survivre. Commencez par un simple camp et quelques outils en pierre rudimentaires, puis bâtissez une forteresse et de grandes épées terrifiantes en acier trempé ou en obsidienne.
Commencez de zéro sur la gigantesque Isle of Siptah. Explorez les plages baignées de soleil et jonchées d'épaves, les denses forêts de séquoias, les larges vallées parsemées de ruines achéroniennes, les vestiges d'une colonie stygienne et l'inquiétante Tour de Siptah qui se dresse au centre de l'île.
De puissants pics de magie interdite, accordés par le dieu ancien Nyarlathotep, sont projetés sur la Tour de Siptah. Des humains et des créatures apparaissent alors, mystérieusement téléportés depuis le monde extérieur. Dépêchez-vous de les capturer, ou d'autres joueurs s'en chargeront à votre place pour construire leur armée.
Chargez au combat et massacrez vos ennemis à dos d'un terrifiant rhinocéros. Construisez une petite maison ou une cité gigantesque à l'aide de deux nouveaux jeux de pièces de construction : les débris gorgés d'eau de diverses épaves et le noble verre des tempêtes. Cherchez des objets puissants, notamment de nouvelles armures.