Conan Exiles Modkit
Conan Exiles est un jeu de survie multijoueur en ligne, qui se déroule dans le monde de Conan le barbare. Survivez dans un monde sauvage, bâtissez votre maison et votre royaume et luttez contre vos ennemis au cours de sièges particulièrement épiques.
Conan Exiles peut se jouer en solo, en coop ou en mode multijoueur en ligne dans un monde persistant.