Le pack de l'Orient Impérial
Un ensemble complet de pièces possédant les mêmes caractéristiques que celles du troisième niveau.15 nouvelles pièces d'armure rassemblées en trois ensembles, parmi lesquels l'armure d'officier khitan.
Des armures légères, intermédiaires et lourdes, ayant chacune sa version épique à la fin du jeu.9 nouvelles armes dans un ensemble d'armes khitanes.
Aussi puissantes que les armes en fer, elles ont chacune une version épique à la fin du jeu.5 nouvelles peintures de guerre khitanes.
Des peintures de guerre décoratives noires, jade, blanches et rouges.25 nouveaux objets, parmi lesquels une idole de dragon et des lampes suspendues.
Le nouveau contenu venu de Khitai est en exclusivité dans ce DLC. Il offre toute une panoplie de nouvelles options visuelles qui ne donnent aucun avantage en termes de puissance dans le jeu. Tous les objets qu'il contient ont des caractéristiques comparables aux objets existants.