Le pack de la Frontière Sauvage
Construisez votre village et votre forteresse à l'aide des nouvelles pièces de bâtiment frontalières, conçues pour repousser les impitoyables pillards pictes sur les terres bordant l'Aquilonie. Équipez-vous des nouvelles armures pictes, notamment l'armure de sorcier picte.
L'intégralité du nouveau contenu du pack de la Frontière Sauvage est exclusive à ce DLC. Il offre toute une panoplie de nouvelles options visuelles qui ne donnent aucun avantage en termes de puissance dans le jeu. Tous les objets qu'il contient ont des caractéristiques comparables aux objets existants.