Pack des Trésors du Turan
Les richesses du royaume oriental du Turan vous attendent ! Bâtissez des palais opulents ornés de statues scintillantes, utilisez des éléphants ou des rhinocéros apprivoisés comme animaux de bât et revêtez la splendide armure de la phalange turanienne.