Kit de développement pour Conan Exiles Enhanced
Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert et multijoueur en ligne, qui se déroule dans l'univers de Conan le barbare. Survivez dans un monde sauvage, bâtissez votre maison et votre royaume et luttez contre vos ennemis au cours de sièges particulièrement épiques.