Conarium
Conarium est un jeu lovecraftien aussi sinistre qu'haletant, qui suit le destin de quatre scientifiques résolus à défier ce que nous prenons d'ordinaire pour les limites « absolues » de la nature. Inspiré par la nouvelle de H.P. Lovecraft « Les Montagnes hallucinées », le jeu se déroule toutefois en majeure partie après l'histoire d'origine.
Dans la peau de Frank Gilman, vous ouvrez les yeux au beau milieu d'une pièce vibrant d'étranges bruits répétitifs. Un étrange appareil sur la table diffuse des motifs lumineux qui reconstituent une danse macabre sur les murs. Avec pour seul souvenir le fait de vous trouver à Upuaut, une base de l'Antarctique près du pôle Sud, vous vous apercevez que l'endroit est désert et sentez que quelque chose a horriblement mal tourné. L'absence de souvenirs pour vous guider vous donne un sentiment inquiétant de vulnérabilité, une sensation d'appartenance à un indicible tout, à la fois étrangère et connue... Vous découvrez bientôt qu'après avoir utilisé l'appareil pendant l'expédition, vous êtes mort et revenu subtilement changé, évoquant d'étranges souvenirs et d'étranges endroits. Vous avez perdu quelque chose d'important ou gagné quelque chose de sinistre...
Explorez la base antarctique, mais aussi vos rêves et vos visions. Étudiez les indices, débloquez les secrets, mais évitez à tout prix les présences macabres.
Créé sous Unreal Engine 4, Conarium vous propose des graphismes de haute qualité pour une histoire et une expérience plus immersive.