CONSCRIPT - Golden Gun Pack
« La copie chinoise plaqué or du pistolet semi-automatique réglementaire de l’armée allemande. Les marquages inexacts que l’on retrouve sur la mire indiquent qu’il s’agit là d’une reproduction. »