Construction Simulator 3
Découvrez une ville européenne idyllique dans la suite de Construction Simulator 2. Pilotez plus de 50 véhicules sous licence de marques telles que Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat et bien d'autres. Relevez des défis variés : construction de routes, de maisons et rénovations. Explorez une carte de 10 km² divisée en trois zones distinctes : un village, une zone industrielle et une ville moderne. Débloquez de nouveaux contrats et véhicules à mesure que votre entreprise se développe. Profitez de nouvelles fonctionnalités comme l'engin Liebherr LB 28 pour la construction de ponts et la vue cockpit immersive, qui vous permet de vivre chaque véhicule de l'intérieur. Avec plus de 70 nouveaux contrats, façonnez l'horizon de Neustein et démontrez votre talent !