CONV/RGENCE : Ekko déchu
La Ruine vient frapper Zaun avec le skin Ekko déchu et la traînée-zéro. Vous pourrez équiper le skin Ekko déchu et la traînée-zéro une fois qu'Elie aura ouvert son magasin au début du Chapitre II.