CONV/RGENCE : Skin Ekko gardien des étoiles
Skin Gardien des étoiles et traînée-zéro - Illuminez les ténèbres avec le skin Ekko gardien des étoiles. Vous pourrez équiper le skin Gardien des étoiles et la traînée-zéro une fois qu'Elie aura ouvert son magasin au début du Chapitre II.