Cooking Simulator - Chaos Tool
Téléchargez le nouveau DLC gratuit pour Cooking Simulator et débloquez le puissant Chaos Tool (Ustensile du chaos) ! Lancez des ondes de chocs, modifiez la taille des objets, jouez avec la gravité, et bien plus !