Cooking Simulator - Cooking with Food Network
Jouez au nouveau mode Concours qui contient des recettes originales inspirées de plusieurs émissions de Food Network.
Terminez les commandes une par une pendant une durée déterminée et essayez d'atteindre le meilleur score possible. Servez autant de succulents plats que possible et terminez des défis supplémentaires pour obtenir plus de points ! Vous pouvez également personnaliser le niveau de difficulté.