Cooking Simulator - Pizza
Préparez des pizzas dans le meilleur des jeux de cuisine ! Apprenez à préparer d'authentiques pizzas et dirigez votre pizzeria italienne !
Des pizzas ! De nouvelles recettes personnalisables et des dizaines d'ingrédients vous permettront de préparer les meilleures et les plus authentiques pizzas !
Déménagez dans une toute nouvelle pizzeria italienne accueillante qui comprend 3 espaces de travail : un garde-manger rempli, un poste de préparation et un poste de cuisson. Ce nouvel emplacement est élégant et possède tous les ustensiles et postes de travail nécessaires pour maîtriser l'art de la préparation de pizzas authentiques d'excellente qualité !