Cooking Simulator - Sushi
Découvrez des recettes japonaises traditionnelles et répondez aux besoins des amateurs de sushis. Apprenez à préparer du riz blanc vinaigré à grain moyen avec du poisson et des fruits de mer crus ou cuits, et combinez-les avec des feuilles de nori ainsi que différentes sortes de légumes. Associez des motifs, des couleurs, des textures et des saveurs pour créer de magnifiques sushis. Servez des plats frais, rapides et délicieux. N'oubliez pas le gingembre mariné, le wasabi et la sauce soja pour rehausser l'expérience gustative de vos clients !
De l'assaisonnement du riz dans le cuiseur à riz à la sélection de la garniture parfaite, chaque étape est cruciale. Utilisez des couteaux japonais spécialisés pour découper le poisson avec précision et essayez de recouvrir vos ingrédients de tempura. Organisez votre poste de travail avec des récipients adéquats. Une fois votre rouleau enveloppé dans une feuille de nori, veillez à ce que chaque aliment soit découpé uniformément. Dressez vos sushis sur un plateau et ajoutez du wasabi râpé pour impressionner vos clients. Les mécaniques du jeu sont intuitives et vous permettront de réaliser chaque étape de la recette avec fluidité.
Créez des œuvres d'art gastronomiques harmonieusement composées. Et si vous avez une idée de combinaison inédite, n'hésitez pas ! Expérimentez et combinez les ingrédients. Servez des ensembles de sushis conçus par vos soins et testez leur popularité auprès de vos clients. Tenez compte de leurs goûts respectifs et préparez-vous à répondre à leurs demandes spéciales.