Copa City: Deluxe Upgrade Pack
L'expérience ultime de Football Tycoon Enrichissez votre jeu : nouveaux clubs (Fluminense, Panathinaikos), 5 modules urbains uniques (Tacos, Boba Tea) et tifos d'élite pour le Borussia, le Bayern, Arsenal et plus !