Pack Multivers
Les Comètes sont la monnaie premium de Cosmic Royale ! Utilisez-les pour acheter des karts et des objets de personnalisation dans la boutique du jeu. Vous pouvez également les dépenser pour faire évoluer vos karts et débloquer le Cosmic Pass pour obtenir du contenu exclusif.