Costume Quest
Costume Quest est un jeu d'aventure d'Halloween produit par Tim Schafer de Double Fine Productions. Dans ce jeu de rôle charmant, choisissez votre héros et allez récolter des friandises dans trois magnifiques environnements dotés d'une histoire et d'un humour dignes de Double Fine.
Studio de développement primé, fondé en 2000 par Tim Schafer, vétéran de l'industrie du jeu vidéo. Situé à San Francisco, Double Fine s'engage à créer des jeux de qualité en mettant l'accent sur l'originalité, l'histoire, les personnages et l'amusement.