Couch Planes
Envolez-vous vers la victoire dans Couch Planes, un party game aérien où le pilote le plus habile l'emporte. Vols périlleux et sensations fortes sont au rendez-vous dans des courses au rythme effréné. Que vous esquiviez des missiles entre amis depuis votre canapé ou que vous tentiez de décrocher la première place du classement en ligne, glissez-vous dans la peau d'un pilote d'arcade. Foncez à travers des circuits semés d'embûches et récupérez des bonus qui bouleverseront la course jusqu'à la ligne d'arrivée.
Volez en solo, formez une équipe ou transformez votre soirée jeux en compétition conviviale pour déterminer qui règne sur les cieux. Couch Planes prend en charge jusqu'à 4 joueurs en écran partagé local et jusqu'à 12 joueurs en ligne, avec la possibilité de mélanger pilotes locaux et pilotes en ligne. Jouez tranquillement ou donnez-vous à fond et dominez le classement grâce à votre précision. Dans tous les cas, tout est prêt pour le décollage.
Volez à travers 15 cartes conçues à la main, remplies de dangers naturels et de bonus, tels que des tornades, des falaises qui s'effondrent, des moulins à vent qui vous boostent et des trains à vapeur chargés de trésors. Tentez le tout pour le tout en prenant un raccourci, mais gare aux réacteurs de vos adversaires si vous vous trompez de trajectoire.
Les commandes simples typiques des jeux d'arcade facilitent la prise en main, mais le jeu offre une grande profondeur. Apprenez à réaliser des tonneaux pour éviter les missiles, à déraper dans les virages serrés ou à vous sortir de situations périlleuses comme le ferait un as de la voltige.
Progressez au fil des parties pour remporter des cosmétiques, notamment des skins, des traînées, des autocollants et des effets. Attention, rien de tout cela n'affecte les performances. Ici, pas de système pay-to-win ridicule. Tout le monde est sur un pied d'égalité ! Par contre, seuls les meilleurs peuvent frimer.
Avec des événements saisonniers, des articles en boutique qui changent régulièrement, des classements et un contenu en constante évolution, Couch Planes vous réserve sans cesse de nouvelles surprises. Que vous vouliez disputer une partie rapide ou tenter de débloquer le niveau suivant, vous aurez toujours une bonne raison de remonter dans le cockpit.