Countless Army
Soyez celui qui envoie des vagues de troupes pour briser les défenses ennemies dans ce Tower Defense inversé.
Jouez à travers des royaumes, chacun avec ses propres caractéristiques. Plaines, forêts, côtes, steppes, montagnes enneigées et déserts, conquérez tout ce qui se trouve sur votre chemin.
Dominez toutes les provinces de la région, avancez inlassablement avec vos troupes pour conquérir le monde entier. Mais attention, les provinces peuvent se rebeller.