Rise of the Spellbaker
Dans Rise of the Spellbaker, un charmant jeu d’action-aventure à l’univers fait main et inspiré des contes de fées, notre sorcière se retrouve, semble-t-il, seule survivante de cet étrange fléau. Avec pour seul compagnon votre fidèle familier félin, partez à l’aventure dans ces terres corrompues. Repoussez l’insatiable Pourriture en faisant renaître la puissante magie du « spellbaking » grâce à des recettes oubliées, et découvrez qui tire réellement les ficelles de ce funeste destin.
Guidez la Sorcière dans son périple pour sauver Khemia d’un sinistre fléau qui consume tout sur son passage. Dans ce jeu d’action-aventure à l’univers fait main, laissez-vous entraîner dans une histoire captivante au cœur d’un monde peuplé de magie, de contes de fées et embaumé par le parfum des pâtisseries tout juste sorties du four.
Au fil de votre aventure, vous découvrirez que ce nouveau monde recèle bien plus de secrets qu’il n’y paraît. Heureusement, vous n’êtes pas seule : Hermann, le levain parlant, les petits Biscies enfarinés et votre fidèle familier félin vous aideront à relever les défis qui vous attendent.
Aménagez et décorez la maison de la sorcière, et faites de votre village un havre de paix où vous pourrez vous réfugier entre deux aventures. Nourrissez Hermann pour raviver sa mémoire, en apprendre davantage sur les recettes et découvrir le lien qui l’unit à votre foyer – et, peut-être, la clé pour vaincre le fléau.
En multijoueur, rassemblez jusqu’à cinq autres sorcières ayant survécu au fléau, répartissez-vous les tâches et unissez vos forces pour vaincre la Pourriture.