Cozy Grove - DLC New Neighbears
Tout le monde spirituel a entendu parler de tes exploits légendaires en tant que scout-à-l'écoute... et de nouveaux fantômes veulent faire appel à tes services. Le DLC « New Neighbears » ajoute quatre nouveaux ours fantômes, chacun présentant de longues histoires personnelles ponctuées de requêtes. Apaise les premiers ours de Cozy Grove pour débloquer ces visiteurs spéciaux venus d'une contrée lointaine !
Bonus : des extensions gratuites pour ta garde-robe en guise de remerciement pour ton achat.