Explorez l'art du jeu grâce à un art book numérique rempli d'images des paysages et des habitants uniques d'Ava. Écoutez également la bande originale qui contient des morceaux réconfortants (formats : MP3, WAV, FLAC) composés par Adrián Berenguer.
Cet ensemble d'art comprend également une collection de fonds d'écran sympas. Vous pouvez également donner vie à Ava, de l'écran à votre chambre, grâce à un modèle unique imprimable en 3D de Huhu, l'un des adorables habitants d'Ava.