Crimson Desert Enhanced: Charting the Unknown
Prenez le commandement de votre navire et voguez sur les mers à la découverte de nouvelles îles au large. Plongez ensuite sous les flots pour mettre au jour des trésors immergés, des ruines englouties et des mystères insoupçonnés.
Louez et gérez diverses infrastructures pour bâtir votre fortune, aménagez un foyer qui vous ressemble vraiment grâce au mode Décoration amélioré, et discutez avec les habitants de Pywel pour tisser des liens plus forts.
De nouvelles histoires se dévoilent aux quatre coins de Pywel : une présence inquiétante dans le désert, un dangereux conflit politique, un périple par-delà le temps et un secret ancestral enfoui sous les flots. Suivez Kliff, Oongka et Damiane tandis qu'ils tracent leur propre chemin, découvrent leur raison d'être et façonnent leur destin.