Crimson Desert Original Soundtrack Volume 1
À la tête de la direction du sound design de Crimson Desert, il a donné vie aux couleurs inédites et variées du continent de Pywel en combinant des sons électroniques expérimentaux et des percussions de sa propre conception avec une orchestration hybride. Il a également accentué la brutalité et le dynamisme des combats, contribuant à forger l'identité sonore unique de Crimson Desert.
Pilier central de la narration du jeu, il l'a portée grâce à une orchestration numérique minutieusement travaillée et des mélodies d'une profondeur expressive rivalisant avec une interprétation live. Sa musique, qui constitue la majeure partie de cet album, forme le socle émotionnel qui enveloppe à la fois la terre de Pywel et les êtres qui y vivent.
Le compositeur qui a ouvert le voyage musical de Pywel. Il a posé les fondations de la partition de Crimson Desert avec des mélodies profondes et poignantes . Sa riche sensibilité cinématographique a donné naissance au thème principal emblématique du jeu, conférant à l'album sa gravité et servant de point de départ vers un monde d'aventures.
Puisant dans un langage musical distinctif et une sensibilité émotionnelle qui lui est propre, il a su capturer avec délicatesse les multiples facettes du continent de Pywel. À travers ses couleurs musicales riches et singulières, il a apporté à l'album une diversité de caractère musical.
Doté d'un instinct exceptionnel et d'une créativité audacieuse, il a su capturer la vitalité de Pywel. Par des rythmes audacieux et des mélodies inventives, il a insufflé au vaste monde ouvert une énergie vibrante et vivifiante.
La première bande originale officielle de Crimson Desert est le témoignage d'un long voyage qui a donné au monde ouvert de Pywel sa propre voix. Composé de 75 morceaux, l'album repose sur les fondations posées par nos directeurs Hwiman Ryu et Inro Joo, et enrichi par le talent créatif de nombreux compositeurs.
Cet album est le fruit durement acquis d'un labeur créatif et d'une persévérance sans faille. À travers sa richesse sonore, nous avons donné vie aux vastes horizons de Pywel et à ses moments les plus poignants. Aux joueurs qui arpentent les terres sauvages et croisent le chemin du destin, puisse cette musique être votre fidèle compagnon.
Il renferme les fils narratifs qui tissent le destin de Pywel. Découvrez le commencement grandiose de cette chronique épique à travers des mélodies qui capturent l'essence des personnages et les racines du monde.
La chaleur des combats à mort transposée en musique. Portés par le son hybride et les percussions lourdes de Hwiman Ryu, ces morceaux feront battre votre cœur au plus fort de la mêlée.
Un ensemble de sons ambiants et de musiques d'ambiance qui habillent le vaste monde. Il capture les paysages de Pywel et de l'Abysse, du paisible au mystique. Plongez dans l'atmosphère du jeu à travers des paysages sonores où la solitude du voyage rencontre l'émerveillement de la découverte.
Ces morceaux accompagnent les affrontements avec les êtres puissants qui règnent sur Pywel. Les orchestrations traditionnelles capturent la présence menaçante des adversaires colossaux, tandis que les sons hybrides aiguisent les duels contre les ennemis humanoïdes. La tension des combats invoquée par cette musique suscite à la fois détermination et émerveillement, marquant l'apogée même du combat.