Crimson Moon: Deluxe Edition Upgrade
Vous êtes un Nephilim, un hybride mi-humain, mi-ange conçu pour défendre l'humanité. Affrontez démons et boss en solo ou à deux dans des combats intenses. L'édition de luxe comprend l'armure cérémonielle exclusive et l'extension post-lancement !