Crimson Moon : bande originale du jeu
Vous êtes un Nephilim, une arme redoutable de l'Ordre de la Lune pourpre et le dernier espoir de l'humanité. Chargé de reprendre la ville perdue de Gildenarch, vous devez éradiquer les démons au son ensorcelant d'une bande originale épique.
Cet album comprend plus de 20 pistes, pour plus d'une heure de fureur symphonique composée par Christopher Wilson, avec des morceaux de Misha Mansoor, Jared Dines, Ricky Armellino et HEALTH.