Bande-son originale de Cris Tales
La bande-son originale de Cris Tales, composée par Tyson Wernli, accompagne un jeu qui rend hommage aux jeux de rôle japonais traditionnels et ambitionne de révolutionner le genre. Il est développé par Dreams Uncorporated/SYCK et publié par Modus Games. Tyson s'est inspiré de la musique de Yasunori Mitsuda, Nobuo Uematsu, et Koji Kondo. Avec Cris Tales, Wernli a entrepris de composer une bande-son rendant hommage aux jeux de son enfance tout en créant sa propre voix dans ce genre grâce à l'utilisation de leitmotivs, de rythmes forts et de mélodies lyriques.