Pack Bande-son originale de Cris Tales
La bande-son originale de Cris Tales a été composée par Tyson Wernli. Tyson s'est inspiré de la musique de Yasunori Mitsuda, Nobuo Uematsu, et Koji Kondo. Avec Cris Tales, Wernli a entrepris de composer une bande-son rendant hommage aux jeux de son enfance tout en créant sa propre voix dans ce genre grâce à l'utilisation de leitmotivs, de rythmes forts et de mélodies lyriques.