Ce problème se produit sur un nombre extrêmement restreint de machines en raison d'une incompatibilité entre votre carte graphique et la fenêtre de navigateur externe que nous utilisons pour superposer le réticule.
Relancez Crosshair X.
1. Accédez à la page 'Aide' de l'application et vérifiez si notre FAQ intégrée contient la réponse à votre question.