Crown Trick
Crown Trick est un RPG d'aventure rogue-like aux animations magnifiques, basé sur des combats au tour par tour et une stratégie interactive mêlant objets et compétences. Pénétrez dans un labyrinthe qui se déplace en même temps que vous et dans lequel la maîtrise des éléments est fondamentale pour vaincre les ennemis et découvrir les mystères de ce monde souterrain. Avec une nouvelle expérience qui vous attend à chaque fois que vous entrez dans le donjon, laissez le pouvoir conféré par la couronne vous guider dans cette aventure stimulante !
La génération procédurale du labyrinthe vous garantit une expérience différente chaque fois que vous entrez dans le donjon. Cependant, contrairement aux cartes ouvertes traditionnelles, Crown Trick vous enferme dans une petite sale de donjon pour combattre des monstres. Sans accès à la carte entière, vous n'avez pas d'autre choix que d'établir une stratégie pour décider de la manière dont vous allez attaquer l'ennemi.
Le labyrinthe se déplace en même temps que vous et vos ennemis se tiendront immobiles jusqu'à ce que vous ayez choisi la meilleure façon d'attaquer. Prenez le temps qu'il vous faut pour tracer votre route, décider de la meilleure manière d'éviter les pièges ou comment utiliser les éléments à votre avantage. Une stratégie bien pensée est la clé pour échapper vivant à ce donjon.
Tout au long de votre quête, vous rencontrerez des monstres d'élite, équipés de compétences d'élite, appelés Familiers. Les vaincre vous donne accès à leurs capacités, qui complémenteront l'arsenal de compétences que vous pouvez déchaîner en passant aux niveaux suivants.
Dungeons of the Deep est un mode sans fin dans lequel vous affrontez les ennemis inébranlables du labyrinthe, tout en collectant les toutes nouvelles pièces des profondeurs. Avec les pièces, vous achèterez des armes tandis que votre course sans fin se poursuit à travers le labyrinthe. Combien de temps vas-tu tenir ?
Buff supplémentaire - Dans les modes Darkness Invasion ou Dungeons of the Deep, vous obtenez un buff supplémentaire en dépensant des éclats d'âme avant de vous aventurer dans le donjon.