Artbook digital
Plus de 100 pages de traditions et d'art témoignant de notre travail sur l'univers de Crying Suns, incluant des illustrations exclusives, du pixel art, mais aussi des commentaires détaillés de nos scénaristes au sujet de la trame de l'histoire, soulignant les jeux de pouvoir, les factions de personnages, et bien d'autres détails derrière cet univers dystopique inspiré par Dune et Fondation.