200 Credits
La Bêta ouverte sera disponible sur PC le 13 décembre 2024. Choisissez votre classe, explorez différentes zones, combattez des foules et des boss et atteignez de nouveaux sommets de puissance grâce à un arbre des talents étendu et aux compétences accumulables. Rejoignez notre Discord pour rester au courant du développement, des dernières nouvelles et de la date de sortie du jeu.