Comment puis-je accéder à la Bêta ouverte ? Qu'est-ce qui est inclus ?
Le lancement de la Bêta ouverte aura lieu en décembre 2024. Les joueurs pourront choisir leur classe, explorer plusieurs zones, combattre des hordes et des boss, fabriquer des armes et des équipements et faire progresser leurs personnages avec un grand arbre de talents et des compétences accumulables.
Nos joueurs et leurs expériences de jeu sont très importants pour nous. Les joueurs peuvent faire entendre leur voix en répondant à des enquêtes et en discutant avec notre équipe sur notre Discord ou nos réseaux sociaux.
Crystalfall est encore en cours de développement et les joueurs peuvent rencontrer des problèmes d'équilibrage et d'articles manquants dans la Bêta ouverte.
Crystalfall est un jeu basé sur les saisons et nous prévoyons de publier des saisons avec du nouveau contenu tous les trimestres.
Nous sommes une équipe de fans des ARPG et nous accordons une grande importance à l'opinion de nos joueurs. Nous les encourageons à faire entendre leurs voix en nous faisant part de leurs commentaires et leurs sommes très reconnaissants de nous signaler les bogues ou tout problème qu'ils rencontrent pendant le jeu.
Les achats dans le jeu de Crystalfall incluent les stash tabs, l'espace d'inventaire, les habillages et les packs de supporter.