Cthulhu: Books of Ancients
Cthulhu: Books of Ancients est un jeu d'horreur dans lequel nous endossons le rôle d'un détective à la recherche de six enfants disparus.
Cthulhu: Books of Ancients est un jeu d'horreur à la première personne dans lequel nous assumons le rôle d'un détective à la recherche de six enfants disparus. Une note mystérieuse lancée par un informateur inconnu à la porte l'a conduit à la bibliothèque de l'Université de Miskatonic, où se trouvent des indices pour résoudre l'énigme.