Cultist Simulator
Dans ce célèbre jeu de cartes narratif de type roguelike, partez à la recherche de mystères impies dans un décor inspiré des années 1920, peuplé de dieux cachés et d'histoires secrètes.
Cultist Simulator est d'abord sorti sur PC et compte plus de 200 000 joueurs dans le monde. Et maintenant nous vous proposons les mystères cosmiques de Cultist Simulator sur mobile.
Cultist Simulator ne vous prend pas par la main. Expérimentez, mourrez et transcendez la mort grâce un système d'héritage narratif. Au fil du temps, vous en apprendrez suffisamment pour venir à bout du jeu.
Une histoire riche en choix, digne d'un grand roman, par le créateur de Fallen London and Sunless Sea. Ce jeu d'ambition, d'appétit et d'abomination offre de nombreux chemins à suivre et de nombreuses fins possibles à votre histoire.
Cherchez dans vos rêves des rituels qui défient la raison. Traduisez des grimoires et glanez le savoir qu'ils renferment. Pénétrez dans le domaine des Heures et montrez-vous digne d'entrer à leur service. Cultist Simulator transpose l'horreur périphérique des contes de Lovecraft dans un cadre totalement inédit."