The Dancer DLC
Le DLC DANCER est une extension scénaristique pour Cultist Simulator, le jeu de cartes lovecraftien primé.
Dans le cabaret occulte qui se fait appeler l'Ecdysis Club, la distinction entre plaisir et douleur est aussi délicate et essentielle que la peau humaine. C'est tout ce qui nous empêche de commettre les pires erreurs.
Un nouvel héritage : Accédez à une renommée surnaturelle en tant que danseur, employé au tristement célèbre Gaiety Theatre, à l'Ecdysis Club ou dans certains des salons les plus exclusifs de la ville.
Deux nouvelles ascensions : explorez une trinité de connaissances sur les pouvoirs du Cœur, du Papillon et de ceux qui vous ont précédé. Réalisez votre véritable forme, et peut-être même incitez l'un des énigmatiques Ligeiens à danser...
Esprits animaux : certaines danses ne peuvent être exécutées que dans des lieux lointains, et certaines ne peuvent être exécutées sous forme humaine.