Bundle Interdit
Comprend les 4 DLC (Dancer, Priest, Ghoul et Exile) : 4 nouveaux héritages, 6 nouvelles ascensions, 10 nouvelles fins, de nouveaux mécanismes pour enrichir l'expérience du joueur.