Curious Expedition 2: Robots of Lux
L'exploration roguelike de Curious Expedition et les pirates robotiques de SteamWorld Heist sont réunis pour la meilleure collaboration de l'âge industriel.
Repoussant les limites de l'ingénierie et de la science, la créativité sans fin d'Edibot de Lux Labs a créé une faille dans l'univers de SteamWorld et y a aspiré des explorateurs pour participer à l'aventure. Prenez le contrôle de vos pirates favoris : capitaine Piper Faraday et son équipage mécanique bigarré.
Pour mener l'expédition, emmenez le nouveau Naturaliste lors de votre prochain périple. Sa capacité à domestiquer la vie sauvage changera votre façon d'aborder chaque aventure et donnera à vos rencontres un tournant inédit.
Ce DLC collaboratif comprend également de nouveaux personnages recrutables, un nouveau lieu à Paris, ainsi que de nouveaux équipements et objets. Une fois le DLC activé, ses fonctionnalités s'appliqueront à l'intégralité du jeu, que ce soit en mode campagne ou en mode direction.