Curious Expedition 2: Highlands of Avalon
Le DLC Highlands of Avalon vous propose un tout nouveau type d'îles (les régions montagneuses) et contient un nouveau type de cases ainsi que des objets, lieux, ennemis inédits et bien plus encore.