Cyber Clutch: Hot Import Nights
Cyber Clutch: Hot Import Nights est un jeu de course arcade avec du combat. Affrontez vos rivaux en ligne, utilisez des compétences tactiques et maîtrisez des circuits futuristes pleins de vitesse et de chaos. Personnalisez votre bolide et dominez le classement.
Cyber Clutch: Hot Import Nights fonce dans un futur néon avec une action intense. Participez à des batailles multijoueurs classées, déchaînez vos capacités tactiques et dépassez vos rivaux sur des circuits chaotiques basés sur la maîtrise.
Progressez dans le Grand Circuit en solo ou lancez-vous dans une Course Rapide. Vous préférez courir entre amis ? Organisez une Course Privée et perfectionnez vos compétences ensemble.