Cyberpunk SFX
Cyberpunk SFX est un jeu d'action et d'aventure de science-fiction qui raconte l'histoire de formes de vie synthétiques luttant pour leur droit à l'existence. Le joueur doit survivre dans un monde d'un futur proche où les systèmes d'intelligence artificielle sont considérés par la loi comme des "génies" - des créatures malveillantes d'un autre monde qui doivent être détruites en même temps que leurs créateurs.
Dans le futur, un niveau acceptable de croissance économique est impossible sans l'IA. L'absence de méthode scientifique condamne la société à la stagnation, aux conflits syndicaux, aux actes de désobéissance civile, au populisme... Mais tout le monde n'est pas prêt à accepter de gaieté de cœur les solutions potentielles.
Ce jeu est appelé à devenir un succès... une fois que le monde sera envahi par les machines et les algorithmes. Achetez-le dès maintenant, avant qu'il ne sorte de l'Accès Anticipé et ne devienne trop grand public ! Vous obtiendrez des points intéressants à faire valoir devant vos petits-enfants holographiques.