CyberTD
Pensez-vous être capable de sauver le cyberespace ? Des virus mutants ont envahi le Noyau et menacent de le détruire. Vous êtes la seule personne capable d'affronter ces vagues de virus et de défendre le Noyau du cyberespace. Les virus ne doivent pas l'atteindre ! Heureusement, vous pourrez compter sur de puissantes améliorations et l'aide (plus ou moins pertinente) d'un sympathique drone, souffrant hélas d'un petit trouble de la personnalité.
CyberTD s'attaque à un classique : le Tower Defense. En le combinant avec des éléments de roguelite, le genre est renouvelé. À chaque niveau gagné, vous débloquerez de nouvelles améliorations et aurez accès à plus d'options pour personnaliser vos défenses et trouver votre propre style de jeu.
Vous avez le pouvoir de choisir comment affronter vos ennemis. Êtes-vous plutôt du genre à foncer dans le tas ou à saper les forces de vos adversaires avec des altérations ? Préférez-vous booster vos armes ou débloquer des capacités puissantes ? Plus de 170 améliorations vous attendent avec 4 niveaux de rareté différents. Vous n'aurez plus qu'à les glisser dans votre inventaire ! Vous pourrez choisir une amélioration par vague d'ennemis parmi une sélection aléatoire. Vos parties ne se ressembleront jamais !