Da Bomb !
Découvrez le renouveau du Démineur. Da Bomb! transforme le concept classique en un puzzle 3D explosif. Résolvez les faces du cube et testez vos réflexes dans le mode Contre-la-montre, innovant et addictif. Chaque seconde compte !
Da Bomb! est une refonte du célèbre jeu d'origine, repensé à travers trois modes de jeu : un mode 2D classique pour revivre l'expérience d'origine, un mode 3D pour plus de défi, et un mode Contre-la-montre (Time Attack) pour repousser vos limites.
Retrouvez les règles classiques du Démineur, mais dans un espace en 3D. Faites pivoter le cube, trouvez les bombes, remportez la partie ! Préparez-vous à pousser votre logique dans une toute nouvelle dimension.
Jouez comme vous le souhaitez ! Avec des modes de jeu variés et des difficultés croissantes, Da Bomb! offre une expérience modulable pour chaque joueur. Commencez par les niveaux les plus faciles, puis augmentez l'intensité lorsque vous êtes prêt à tester vos réflexes en ajoutant plus de mines, plus de couches ou plus de cases pour encore plus de fun.