Prototype Arsenal Set
Ce pack de DLC comprend les objets suivants à utiliser dans DAEMON X MACHINA : Prototype Arsenal Set Bienvenue sur votre champ de bataille. *Ces objets sont esthétiques et n'influent pas sur le statut de l'Arsenal ou de l'Outer auxquels ils sont appliqués.